Depuis 20 ans, Chantal Serre et Marc le Coz travaillent dans la restauration. Amoureux du travail bien fait, de la bonne chair et du savoir-vivre à la française, c'est avec beaucoup de détermination et de passion qu'ils décident de devenir indépendants après 13 ans de franchise, pour créer l'Ardoisier en 2009.

Issus du droit et du commerce international, ils sont aujourd'hui artisans, concentrés sur la satisfaction de leurs clients.


Des produits du terroir soigneusement sélectionnés

Nous favorisons les produits Français issus de notre patrimoine gastronomique pour des saveurs authentiques : crème de marrons de notre enfance Clément Faugier, crottin de chavignol Rians AOP, foie gras du Périgord Maison Rougier à déguster sur le pouce dans notre sandwich baguette aux céréales... Nous sélectionnons des fournisseurs et des producteurs proches de nos valeurs.


Une cuisine créative avec des produits frais

Nos salades et plats du jour à consommer sur place ou à emporter sont élaborés quotidiennement dans notre cuisine avec des ingrédients de qualité et des produits de saison selon notre inspiration maison. Découvrez régulièrement un nouveau menu dans "le plateau du mois".


Des repas équilibrés à un prix raisonnable

Parce que nos rythmes de vie sont de plus en plus denses, nous nous attachons à proposer des plats à manger sur le pouce, avec des produits variés pour des repas sains à des prix abordables : plat du jour à mois de 10 €, menu plat, boisson et dessert à 12 €.


Nous acceptons les règlements par carte bleue, chèques, espèces et titres restaurant.